La F1 en continu
Don't Miss

Button rempile chez McLaren

Jenson Button poursuit son aventure en Formule Un avec McLaren-Honda.

Après de longues semaines d’incertitude quant à son avenir et à une éventuelle retraite, McLaren a mis fin au suspens en annonçant la prolongation du contrat de Jenson Button pour la saison prochaine. Le Britannique disputera sa 7e saison au sein de l’écurie de Woking avec laquelle il a décroché 8 victoires, 19 podiums et 1 pole position.

McLaren-Honda a donc appliqué l’année d’option qui était mentionné dans le contrat du champion du monde 2009 qu’il avait signé à la fin de l’année 2014. Il est très probable qu’il fasse de nouveau équipe avec Fernando Alonso en 2016, étant donné que l’Espagnol dispose d’un contrat de 3 ans. Toutefois, les récentes déclarations du double champion du monde et de son entourage laissent planer le doute.

Jenson Button : « Au cours des derniers mois, j’ai beaucoup réfléchi, et ce n’est pas un secret que je suis arrivé à la croisée de deux chemins quant à mon avenir. Mais j’ai été pilote McLaren pendant 6 saisons, et pendant cette période j’ai appris à très bien connaitre Ron. Lui et moi avons eu de très bonnes discussions au cours des dernières semaines, et au cours de ces discussions, il est devenu clair à nos yeux que nous étions tous deux complétement déterminés et équipés pour mener notre écurie tout au long de cette période actuelle difficile vers de grandes victoires à l’avenir. Cela m’a donné énormément de confiance, et c’est la raison pour laquelle, ensemble, lui et moi avons décidé de poursuivre notre association. Dès que j’ai pris cette décision, je suis  tout de suite rendu compte que c’était la bonne. »

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien