La F1 en continu
Don't Miss

Jules Bianchi s’illustre

Jules Bianchi s’offre le meilleur temps de la dernière journée d’essais.

Remplaçant d’un jour de Kimi Raikkonen convalescent chez Ferrari, Jules Bianchi s’est offert le meilleur temps de la seconde journée dans la dernière heure de roulage en 1:35.262. Le Français devance de 3 dixièmes la Toro Rosso de Daniil Kvyat. Kevin Magnussen complète le Top 3 en ayant accompli 91 tours.

Giedo Van der Garde suit à 1 seconde du meilleur chrono en 4e position avec sa modeste Sauber. Malheureusemen, le Hollandais a été victime d’une grosse sortie de piste à Copse qui a amputé la séance de 15 minutes, alors qu’il essayait de nouveaux réglages sur sa Sauber sans le système FRIC. Viennent ensuite Lewis Hamilton, Valtteri Bottas, Max Chilton, Sebastian Vettel, Charles Pic et Julian Leal.

Charles Pic a été l’attraction de tous les regards à Silverstone puisqu’il testait les gommes 18 pouces de Pirelli. Bien évidemment, ces nouvelles gommes ne sont pas prévu pour entrer en F1 tout de suite, mais les prochaines renégociations de contrat pour être le manufacturier exclusif de la F1 seront serrés puisque Michelin n’a pas caché son envie de faire son retour en proposant des gommes 18 pouces. Il se murmure aussi que si gommes 18 pouces il y avaient prochainement, elles s’accompagneraient de suspensions actives qui feraient leur retour.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien