La F1 en continu
Don't Miss

[GP2] Caterham Racing toujours devant !

Ryo Haryento signe le meilleur temps de cette seconde journée d’essais à Bahreïn et devance le leader de la veille et son coéquipier par la même occasion : Alexander Rossi. Julian Leal complète le Top 3 pour Carlin.

La deuxième journée d’essais s’est achevée à Bahreïn dans le cadre des essais hivernaux 2014 GP2. Journée productive pour l’ensemble des écuries GP2 qui a débuté à 9H00 pour la session matinale qui a vu quelques gouttes de pluie se déposer sur la piste. Conor Daly a été le premier pilote à se hisser solidement en tête, bien que titiller par son compatriote Alexander Rossi qui est venu lui voler le meilleur temps à plusieurs reprises. Mitch Evans s’est chargé de donner le tempo aux autres équipes en passant sous le cap des 1:40 en premier. Mais à l’issue de cette première matinée, c’est bien Ryo Haryento qui s’emparent du meilleur temps en 1:39.129 devant son coéquipier et Julian Leal.

L’après-midi a surtout été consacrée aux simulations de course. Daniel De Jong a dû longuement batailler face à Daniel Abt, Jon Lancaster, Vittorio Ghirelli et Johnny Cecotto pour s’offrir le meilleur temps de la séance, meilleur temps en 1:40.508 qui a été signé dans les derniers instants de la séance et qui est loin des chronos enregistrés au cours de la matinée. Mais au final, c’est donc bien Rio Haryento qui prend la pole provisoire du jour devant son coéquipier, Alexander Rossi, et Julian Leal. Marciello, Palmer, Evans, Vandoorne, Richelmi, Binder et Sato complètent le Top 10. Le plus grand kilométrage de la journée est à mettre au compte du ART Grand Prix !

Le classement s’établit ainsi :

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien