La F1 en continu
Don't Miss

Chilton part à la conquête des USA !

Max Chilton met un terme à sa carrière en Formule 1.

L’ancien pilote Marussia et ex-coéquipier de Jules Bianchi, Max Chilton, a été officialisé ce matin par l’écurie britannique Carlin pour disputer le championnat d’Indy Lights aux Etats-Unis en 2015 dans la perspective de rejoindre les rangs de l’IndyCar.

Après s’être déjà associés en GP2 Series et British F3, Max Chitlon et Carlin s’apprête donc à écrire une nouvelle page de leurs carrières respectives. Les intentions de Carlin et de Max Chilton sont simples : gagner un maximum d’expérience en Indy Lights lors de la saison 2015, puis faire le grand saut en IndyCar à l’horizon 2016.

Afin de se préparer au mieux pour ce grand saut, Max Chilton et son coéquipier Ed Jones prendront part à trois journées d’essais sur le circuit d’Homestead en Floride. L’Indy Lights empruntant les mêmes circuits que la catégorie américaine, Carlin pourra emmagasiner des informations précieuses sur le circuit. Vous l’aurez donc compris, il est difficilement envisageable de revoir Max Chilton sur les grilles de départ de la saison 2015 de Formule Un.

 

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien