La F1 en continu
Don't Miss

Perez reste chez Force India

Sergio Perez prolonge son contrat chez Force India pour la saison 2017.

Au soir du Grand-Prix de Malaisie, Sergio Perez et Force India ont officialisé la signature d’un contrat pour la saison 2017 après de longues semaines de spéculations. 6e ce dimanche, le Mexicain disputera sa quatrième saison avec l’écurie indienne.

Un temps annoncé partant vers Haas F1 Team, le coéquipier de Nico Hulkenberg a donc choisi la carte de la stabilité au vu des changements de règlements de la saison 2017.  A l’heure actuelle, son partenariat avec Force India s’est soldé par quatre podiums au cours des trois dernières saisons. En 2017, il disputera sa septième campagne en Formule Un.

Sergio Perez : « Je suis ravi de confirmer que je piloterai pour l’écurie Sahara Force India en 2017 à la suite d’un accord conclu entre l’écurie et mes soutiens. Je suis vraiment content et j’ai de bonnes impressions pour le futur. J’ai observé les progrès  que nous avons fait depuis les dernières années et je suis sûr que nous avons le potentiel pour atteindre nos objectifs et plus encore. L’écurie me connait bien, et il est important d’avoir une stabilité au sein de l’écurie, plus précisément avec les quelques grands changements de règlement planifiés l’an prochain. Je suis vraiment excité pour le reste de cette saison  et pour les challenges qui nous attendent en 2017. Je remercie toute l’écurie de croire en moi et je vais faire tout mon possible pour les remercier de cette confiance avec des points, des podiums, et peut-être des victoires. Je veux également remercier mes sponsors mexicains, plus particulièrement Telmex et Telcel qui me soutiennent depuis mon enfance. Ils continuent de jouer un rôle important mon parcours au sein de ce sport. »

 

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien